arche des dragons Index du Forum
arche des dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Nitrof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arche des dragons Index du Forum -> Arche des dragons -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitrof

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 17:54 (2013)    Sujet du message: Présentation de Nitrof Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je vu que je suis nouveau dans la guilde, je vais me présenter Wink.
Tous d'abord je suis un lycéen et j'habite à Marseille. J'ai presque jamais jouer au mmorpg, sauf à dragon's prophet, qui ma d'ailleurs beaucoup plus !
Je tien à préciser que je fait plein de faute d'orthographe quand je parle dans le chat du jeu, et vous risquer à coup sûr de trouver beaucoup de faute dans cette présentation malgré mes efforts ^^.
Dans la vrai vie, je joue beaucoup aux jeux (sauf pendant la semaine où j'ai école, je joue seulement jusqu'à 16h30), je fait de la moto cross, etc...
A bientôt ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 17:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arche des dragons Index du Forum -> Arche des dragons -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange