arche des dragons Index du Forum
arche des dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guide sur les pierres draconnique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arche des dragons Index du Forum -> Arche des dragons -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saphirraa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 23
Localisation: Seine maritime

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:21 (2013)    Sujet du message: guide sur les pierres draconnique Répondre en citant

Les pierres draconiques sont des items permettant d'améliorer les statistiques de votre équipement.
Vous verrez que votre équipement, quand il a la possibilité de recevoir une pierre, aura une ligne Energie 0/436 par exemple (sur le sceen : pierre de 170/436)



A noter que vous ne pourrez pas placer une pierre ayant une énergie supérieure à ce que votre équipement peut recevoir.

Évidemment, plus l'énergie est importante, plus le bonus apporté par votre pierre, que se soit des dégâts, de la défense, de la santé, sera puissant.
 

1) Ou trouver des pierres draconiques ?

Vous les trouverez en pillant les mobs que vous aurez tués et en terminant des événements publiques. Dans ce cas, vous aurez dans votre inventaire un petit sac bleu sur lequel vous n'aurez qu'à cliquer dessus.



Les pierres draconiques sont stockées dans votre inventaire (3e onglet- cf screen) et peuvent être triées suivant leur bonus (ex : Dégât physique, Défense magique, santé...)



Afin d'obtenir des pierres draconiques plus puissantes, il vous est possible de les fusionner entre elles. Vous ne pouvez fusionner que des pierres de même type. Si les pierres ont une différence d'énergie trop importante, vous ne pourrez pas les fusionner entre elles.


2) Effectuer une fusion.

2.1) Rendez-vous auprès d'un pnj "Artisan de la marque spirituelle"




2.2) sélectionner "fusion de pierres"

2.3) choisissez les pierres que vous souhaitez fusionner : clique droit : elles se placeront directement dans l'interface ouvert.(vous pouvez en fusionner max 10 ensemble)
(Cf screen ci-dessous)

2.4) Pour valider vous pouvez régler avec des po (fusion générale) ou avec des diamants (fusion avancée) Celle-ci donnera des pierres un peu plus puissante que la fusion générale payée avec des po.




Vous pouvez également utiliser un objet du marché appelé "la colle du dragon du cristal". pour l'utiliser, cliquer sur le paiement en diamants : ça vous proposera d'utiliser ledit objet à la place si vous l'avez dans votre inventaire"
 

3) Placer la pierre sur l'équipement

3.1) Ouvrez l'interface  'intégration de pierre"



Vous avez deux onglets (1er pour le stuff équipé, 2e pour celui dans votre inventaire)
(cf Encadré rouge, screen ci-dessous)


3.2) sur vous, ou dans votre inventaire, cliquez sur l'équipement choisi pour le sélectionner. Celui-ci se placera dans le carré central (cf encadré bleu, screen ci-dessous)


3.3) cliquez sur la (ou les) pierre(s) que vous souhaitez équiper. Elles se placeront autour de votre équipement et vous verrez en dessous le(les) bonus apporté(s)




Un équipement de stuff peut recevoir plusieurs pierres, soit d'origine, vous aurez plusieurs emplacements de déverrouiller, soit en payant en diamant pour débloquer un ou plusieurs emplacements. (via l'interface ou vous placez vos pierres sur votre équipement, cliquer sur un emplacement verrouiller pour qu'on vous propose de le déverrouiller)


Une fois la ou les pierre(s) équipée(s) vous pouvez fermer la fenêtre


4) Pierres sur les costumes (Petit clin d’œil et grand merci à Neko pour cette partie)

Vous pouvez aussi placer des pierres sur vos costumes (raccourci C par défaut- 3e onglet "costume" )

De base, vous êtes dans l'emplacement du 1er costume, mais sachez que vous pouvez porter 10 costumes différents en même temps, bien qu'un seul d'eux sera visible (ou pas si vous décochez tout).

Lorsque vous mettez votre première pièce de costume, équipée, vous débloquez également le premier emplacement de pierre draconique. (En principe, vous verrez écrit en rouge à côté -100% pour l'énergie.


 Du moment que vous avez un chiffre en négatif, c'est que votre pierre draconique possède trop d'énergie. Mettez donc une pierre plus petite, (ou augmentez le nombre d'énergie possible)

Mais attention, les points d'énergies seront limités et dépendront de deux choses:
- le % d'énergie de costume (inscrite sur le/les costumes en tant que % de transformation de costume)


- L'énergie maximale de votre pièce d'équipement (non costume) que vous portez (cf premier screen).

Vous pouvez augmenter l'énergie maximale de l'équipement via le pnj "artisan de la marque spirituelle" dans chaque ville. Sélectionnez amélioration d'équipement, cliquer sur l'équipement concerné pour qu'il se place dans le carré, puis sélectionnez la 3e icône en dessous "Energie maximale".



Cependant, vous l'aurez vite vue, il y a 3 types de costumes:
- Les pièces de costumes du cash shop, qui vous donneront automatiquement 10%/pièce
- Les pièces de costumes évènementiels tels que la cape donné au lancement du jeu le 18septembres qui vous donne 0% d'énergie (inutile hein ?)
- Les pièces obtenues à partir d'élixir  (condensé ou standard) de transformation de costume (obtenus par les accomplissements mensuels, ou par le cash shop). En fonction de l'elixir plus ou moins grand, vous aurez soit entre 0 et 5% d'énergie, soit entre 3 et 7% d'énergie.

Alors bon...Admettons que vous ayez un bon stuff lvl 50...Vous aurez 300 d'énergie peut être ? Imaginez que vous ayez le mieux du mieux, un costume du cash shop. Vous aurez donc le droit de mettre une pierre d'énergie 10%(300)=30 énergies maximum.

Dis comme ça, cela peut paraître nul, mais encore une fois, sachez deux choses :

- Les 10 emplacements de costumes se cumulent. Donc, si vous avez 4 chapeaux de costume, tous à 10%, cela vous donnera 40% d'énergie utilisable par rapport à l'équipement de base.
- Contrairement aux équipements normaux (non costumes), vous pouvez mettre et enlever les pierres draconiques autant de fois que vous le voulez, et n'importe où, sans payer quoi que ce soit (cf 5) Enlever les pierres), en équipant les pierres de la même façon qu'un équipement, vous permettant de personnaliser ces pierres en fonction de votre ennemis / donjon / zone.

Par le premier des deux points que je viens d'annoncer, ça signifie donc que 10 bottes-costumes provenant du cash shop vous donnera 10*10%=100%, vous permettant ainsi de mettre une pierre de même énergie maximale que votre équipement...

...Mais c'est pas tout ! une fois la 10èm pièce de costume achetée, le 2èm emplacement de pierre draconique est débloqué !


Exemple: j'ai une cape à 800 d'énergie actuellement. Ayant uniquement 50% d'énergie, ça me permet de mettre uniquement 400 d'énergie par pierre. Ayant 10 cape, j'ai deux emplacements de pierre et je peux donc mettre 2pierres de 400 d'énergie.

Enfin, chaque "type de costume" est indépendant. Il vous faudra 10 chapeaux costume pour le 2èm emplacement de pierre draconique pour les chapeaux, mais celà ne vous débloquera pas l'emplacement pour les bottes. Il vous faudra donc 10 pièces de costumes pour chaque type d'équipement que vous portez.

Si les costumes vous permettent d'équiper des armures lourdes et autres fantaisies, sachez cependant que pour l'arme, il vous faudra uniquement les armes que vous pouvez porter. N'achetez ou ne transformez donc pas une faux en costume si vous être un archer, vous ne pourriez pas l'équiper. En revanche, si vous pouvez équiper le type d'arme et que vous en utilisez un autre (ex: un gardien épée deux mains qui utilise un costume de hache), vous ne pourrez pas voir le costume, mais le % de transformation d'énergie sera actif malgré tout.

5 ) Enlever les pierres :

Pour enlever les pierres draconiques de votre équipement, rendez vous auprès du pnj "Artisan de la marque" cité plus haut, sélectionnez "suppression de pierres" et cliquez sur l'équipement concerné.
Vous avez ensuite trois possibilités :
- En payant en po : Garde l'équipement et détruit les pierres ou bien l'inverse
- En payant en diamant : Extrait la pierre et la conserve tout en gardant l'équipement


Et voilà, en espérant ne rien avoir oublié, ou rien d'important tout du moins, et que cela vous aide un peu

Bon jeu


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arche des dragons Index du Forum -> Arche des dragons -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com