arche des dragons Index du Forum
arche des dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

maitrise sorcier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arche des dragons Index du Forum -> Arche des dragons -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainofarrow

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 00:36 (2014)    Sujet du message: maitrise sorcier Répondre en citant

-aria de l'intelligence 5/5
-bouclier tenace 5/5
-fissure terrestre instantanné 1/1
-impact celeste 5/5
-affinité draconique 5/5
-prise elementaire 5/5
-loi ancestrale 5/5
-concentration d'ame 5/5
-déchirure dimentionnelle 1/1
-tempete tornade 5/5
-trou noir 1/1
-zero absolu 1/5
-annihilation 5/5
-effondrement du trou noir 5/5
Je précise que cette page ne focus ni le pve ni le pvp, mais permet de faire du pvp a l'occasion et de maximiser le dommage pour le pve. Donc vous n'êtes pas sans défense lorsque vous miner du napolite et le pve restera très amusent. Je précise aussi que cette page
est pour les MAGICIEN UTILISANT *****ARME A 2 MAIN******

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 00:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:56 (2014)    Sujet du message: maitrise sorcier Répondre en citant

Merci Mme Cash mais perso cet arbre de maitrise , je le trouve vraiment bizard ( et j en suis au 3eme reset de mes maitrise j ai eut le tps de tester ) , je m explique

1 er ligne :

Aeroflamme démolisseur il ne met aucun point alors que la 1er fois que tu lances ce combo , il te permet de mettre un dot ,qui est pas négligeable ...

Bouclier de vie il a mis 5 points ce que je trouve inutile 2 voir 3 points sont suffisants car lorsqu il claque , ton cd est en general fini donc tu peux le remettre , perso j ai mis 3 et il me redonne 75 % de ma vie ce qui est bien assez , car par la suite en général tu te met un coup de heal et ça passe

Donc pour la 1er ligne perso j ai fait     5 / 0 / 5 / 3 / 0

2 eme ligne :

Impact céleste je n ai mis que 2 points et c est assez suffisant et sur du mob lvl94 je leur mets du 10k ( peut être qu apres le up de lvl max je mettrais 1 ou 2 points )

2 eme ligne  1 / 0 / 0 / 2 / 0

3 eme ligne

suis ok

4 eme ligne :

J ai jamais tester les surplus de dégâts et le cool down de loi ancestrale mais surement qu avec la maj de lvl max je mettrais les 5 points ...

J ai mis 5 points dans la lame gelée car utile aussi sur les boss elle met un dot pas négligeable , et j ai mis 1 point au raid de dragon des roches qui fait bien mal aussi , il est vrai que raid de dragon des roches si on solote une instance elle est assez difficile a placer mais quand on la met ça pique ...

Donc 4 ligne pour le moment :    0 / 5 / 1 / 5 / 0
      après le lvl max elle sera comme ceci   5 / 5 / 1 / 5 / 0

5 eme ligne :

Je ne vois pas l interet d augmenter les points d action de 5 points alors qu avec 2 combo grand max on récupère celle ci au max ...

De meme que dechirure dimensionelle je ne vois pas pourquoi y mettre un point le sorcier est assez fragile comme  ca , donc la moindre des choses c est qu il soit mobile de base , ensuite on a un skill qui s appele Gel qui annule tout effet d étourdissement et qui nous redonne des Hp...

Donc pour la 5 eme ligne :  0 / 0 / 5 / 1 / 0

6 eme ligne :

Mettre un peu plus de points dans zéro absolu c est pas mal pour un peu de controle  ( solo d instance , farm )

Mettre des points dans cicatrice élémentaire c est pas negligeable car monté a 5 il nous donne tout de même 10% de critiques en plus !

Alors Annihilition , j ai tester , car c est vrai quand on voit la masse de dégâts que fait ce skill on est bien tenté , mais que ce soit en pve ou pve , c est un skill useless , j explique met trop de temps a cast et bien trop dangereux , de plus il suffit qu un mob te touche et ton skill est decasté ...
Donc perso je le trouve useless Smile

Donc pour la 6eme ligne :  5 / 5 / 0 / 0

Voila je récapitule mon arbre de maitrise et je dis bien que ce n est pas a suivre a la lettre mais à le faire à votre game play ^^

1er ligne       :          5 / 0 / 5 / 3 / 0

2 eme ligne :         
1 / 0 / 0 / 2 / 0

3eme ligne :           0 / 5 / 0 / 0 / 0

4 eme ligne :           
0 / 5 / 1 / 5 / 0    une fois le lvl max     5 / 5 / 1 / 5 / 0

5eme ligne :            0
/ 0 / 5 / 1 / 0

6eme ligne :           
5 / 5 / 0 / 5 / 0

Apres ce qui est bon aussi a prendre du fait que nous avons un joli compagnon et de beau skill intéressant

Benediction de farniox , buff dps ( dsl je me rappel plus trop du nom )
buff d intelligence aussi pour faire cours tout ce qui augmentera votre dps Smile

Protection de squame est un petit skill sympa , pas que pour les sorciers

en Heal le meilleur pour sorcier est lumière guérisseuse , on peut avoir aussi étreinte d ange , mais l avantage de lumière guerrisseuse est qu il nous redonne des points d action en meme temps que de soigner

Après pour ce qui est de la distribution des points j ai mis en fero afin d atteindre les 45 % de coups critique et j ai avisé afin d avoir un dps suffisant en augmentant mon intel et mon affinité draco ( intel pour heal et dps , et affi draco pour pénétration magique et défense magique )

Donc pour le moment je suis a

90 en fero
95 en intel    ( lvl max du jeu intel 100 max )
48 en charisme ce qui me premet d avoir 3 min mes dragons a cote de moi ( fois mini 4 largement de quoi faire un boss solo )
40 en affinité draconique ( je vais privilegié le lvl de ces points au lvl max pour plus de pénétration magique  )

Avec la monte des lvl j équilibrerais mon intel et mon affinité draconique dans le sens a garder mon dps et ma défense/pénétration magique

je le repepete ceci n est pas un guide a suivre mais un post qui va vous permettre de faire votre

choix suivant votre game play Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: maitrise sorcier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arche des dragons Index du Forum -> Arche des dragons -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange