arche des dragons Index du Forum
arche des dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Helienkos - Eclaireur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arche des dragons Index du Forum -> Arche des dragons -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helienkos

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 05:51 (2014)    Sujet du message: Helienkos - Eclaireur Répondre en citant

LE JOUEUR 

Cela va bientôt faire vingts-deux printemps qu'il vu le jour, plus précisément à la onzième Lune du mois de Mai . Ce dénommé Alexis ... 

Bercé dans les jeux vidéo depuis la Sega MegaDrive ( Sonic, Tetris, Street Fighter, ...), il y trouve en premier lieu une activité distrayante.  

Vers ses dix ans, il récupère son premier PC, s'en suit des heures sur les incontournables Pinball et Age of Empire. 
Ce qui était autrefois distrayant devint addictif ... 

Vivant dans un univers réel bouleversé, il découvre à l'âge de treize ans, par le biais de son oncle de quinze ans, le MMORPG DOFUS ou il commence à convertir "distration" en "refuge" ... 

8 ans plus tard ... 

Dofus : Temps de jeu : 8 ans incluant des pauses 

- bon jeu tour par tour / stratégique 
         -communauté de prébubères en manque de conflit 

Wakfu : Temps de jeu : 5 mois 

-bon souvenirs 

World of Warcraft : Temps de jeu : 6 mois 

- mon premier F2P 
                          -très agréablement surpris 
                          - arrêt dû au vol de mon PC 

DRAGON'S PROPHET -----> Conseillé par un ami, j'ai tout de suite accrocher aux graphismes, au large panel de création qui nous est proposé ainsi qu'à l'intrigue que m'apporter ce côté " Dragon / Prophète" 

Guardien, Oracle, Sorcier ou Eclaireur ? J'ai opté pour l'archer, classe généralement facile à prendre en main dans les jeux. 

Helienkos le dragueur de dragon naquît ... 

LE PERSONNAGE 

Origine du pseudo : Helienkos s'inspire de Link ( L.I.N.K, phonétiquement : elienka), masculinisé avec une touche Grecque,ça donne Helienkos  Idea  

Classe : Ranger / Rôdeur / Eclaireur (suivant les contrées) 

Arc : Du lvl 1 au lvl 60 
Gunblade : du lvl 60 au - ? 

L'arc offre un DPS plus conséquent que le pistolame (gunblade), cependant il utilise les deux mains, laissant aux ennemisl'opportunité de facilemnent percer votre défense. 

Le gunblade quand à lui est léger et manipulable d'une main, laissant l'autre disponible pour tenir un bouclier. L'avantage de disposer d'un bouclier se verra controversé par un DPS de BASE* moins important. 

*suivant les maitrise que vous ayez choisies. 

Actuellement dans la tranche 7x je joue toujours GunB. + Boubou, mes maitrises sont axées semi-PvP, semi-PvM.  

Merci à ceux qui nous ont accueillis en nous faisant farmer les pts de guilde pour nos bonus ! Je remercie particulièrement Keriossan, rabatteur, Dim le Old-Hunter, Nemooh et son rox atrophié, Feazzy, Heclipse :e Lunaire, sans oublier Saphirraa notre "Noé draconnique" et bien évidemment le tammeur de Pet's invétéré, Badcrow et son légendaire Raptor ! 

RENDEZ-VOUS EN AURATIA ! 

Alex / Helienkos 

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 05:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemooh

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:16 (2014)    Sujet du message: Helienkos - Eclaireur Répondre en citant

Très belle présentation ! Et le rox atrophié adore te mettre des roustes quand tu lui demandes  Laughing  Helienkos est un bon joueur PvP, si vous le défiez, attendez-vous à avoir des surprises  Mr. Green  

Keriossan

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:01 (2014)    Sujet du message: Helienkos - Eclaireur Répondre en citant

World Of Warcraft
- mon premier F2P

Mis a part sur un serveur privé ou ils ont pas le droit de faire payé un abonnement. WoW c'est pas un Free 2 Play XD. (et si tu as jouer sur un Serv privé ou il y avait une boutique... bah dis toi que tu t'es fait arnaquer. Parce qu'ils ont pour ordre de (si ils ouvre un serv privé) NE RIEN FAIRE PAYER. Sinon ils peuvent se retrouvé aux flics pour vol de propriété intellectuel et bénéfice. xD

Helienkos

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:36 (2014)    Sujet du message: Helienkos - Eclaireur Répondre en citant

Eh non Keri ! J'étais sur serveur officiel avec l'extension M.o.P (Mist of Pandaria), eh oui Keri j'ai claqué 13.99 euro / mois pendant 4 mois  pour ne pas me faire pourrir par un serveur privé pourrie  Mort de Rire  Et je me suis fais voler mon PC et mon phone par mon meilleur ami qui a vrillé ....( PAS Mort de Rire )

Nemooh viens voir ma ptite tanche d'Hawai qu'on se fasse une gigue endiablé au sanctuaire  Twisted Evil

Helienkos  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Helienkos - Eclaireur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arche des dragons Index du Forum -> Arche des dragons -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange