arche des dragons Index du Forum
arche des dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eldritt /gardienne\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arche des dragons Index du Forum -> Arche des dragons -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldritt

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:03 (2014)    Sujet du message: Eldritt /gardienne\ Répondre en citant

Coucou cela fait environs 1 mois que je suis arrivé sur Dragon's Prophet apres le conseil d'un ami qui avais trouvé un pti jeu sympa .
Et donc me voici Moi c'est Alex j'ai 28 ans je vie dans la région bordelaise avec ma cherie, je travail dans l'industrie pharmaceutique et j'aime vraiment mon metier.
      Au niveau de mes ancien mmo j'ai passé quelques années sur Dofus ou j'ai reussi a monter ma team de 4 perso lv 200 et depuis je tourné en rond un peu je ne me connecté casiment plus :/  ... Un petit passage sur War Thunder et sur WoW puis Dragon' Prophet.
      Je joue aussi sur 360 Oblivion, Skyrim sont mes favoris mais j'aime aussi du bon jeu pour ce défoulé COD Gear of war, Forza etc ... Les jeux retro font aussi parti de moi avec la mega drive surtout Rocket Knight, Sonic et j'en passe. 
      Je fais aussi de la compet sur circuit avec ma Honda CRX de 91' préparé rien que pour ca ^^

Au plaisir de vous recroisé en jeu la bise a tous !!!

Une ptite photos de ma "race car" :

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arche des dragons Index du Forum -> Arche des dragons -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange