arche des dragons Index du Forum
arche des dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BadCrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arche des dragons Index du Forum -> Arche des dragons -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jhon

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 02:07 (2014)    Sujet du message: BadCrow Répondre en citant

Bonjour je me présent,je suis  Jonathan Hyvan Raimond ,de Amiens dan la somme.
j'aime la nature les animaux et bien manger oci ,et les MMoRpg .Je vous présente mon personnage "badCrow 

aven tous je tien a dire que sais pas mon premier Jeux en ligne au qu'elle je joue ,oui  j'éter sur un autre Mmorpg appellet Rappelz de Gpotato ,mon personnage Leôn Métamorphe lvl 163 ,tameur 10+5 et uppeur de pets pro fesez partie d'une Guilde de joueur Haut lvl ,
les SpiritOfLiht ..., et donc je sui parti de se jeu care j'en avez mare des de la mantaliter ,les prix des stuff HL qui éter éxorbitant et tous le raistes enfin  bref apprêt 4 ans sur se jeux , je suis partie...

et me me voila sur Dragon's prophet...

j'ai commencer dragon's il y a un  moi tous juste le 26 Mars,
néanmoins je connaissez se jeu a sa sorti o  moment de la beta fermer j'y et jouer ,donc j'ai quel-que connaissances...
En revenant sur se je ,  je mes suis fixer quel-que Obgectifs !!

et ils sont en  priorité!!!
-intégrer une bonne guilde avec des joueur indépendant sur le jeux 
-dompter un  max de dragons le faire Up et évoluer au lvl Max 
-me faire un  max de piéces D'or ,les [PO] 
-avoir une Belle maison 

au-jour-duit mon  pérsonnage et un Gardien acez fort que évolue bien...
je suis dispo pour aider les bas Lvl des conseils et autres

Merci a la guilde L'Arche des Dragons et tous c'est membres!!

Désoler pour les fautes ,je ne suis pas fort en orthographe^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 02:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helienkos

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 03:07 (2014)    Sujet du message: BadCrow Répondre en citant

Badcrow c'est l'allié de choix, aussi bien en instance qu'en zone de tamage BL (je pense bien sûre au Sang noir-écarlate)! 

Ce gardien qui en effet est assez fort Pop régulièrement dans l'instance de l'Iguane Albinos, la Queue Scintillante, en fait je crois que quand il parle de vouloir une belle maison il pensait  plutôt a s'installer au "Donjon sans Nom". Bientôt les BL qui tameront la Queue Scintillante auront tamer un Badcrow sang-sue en prime, un peu comme un tamage Gacha ... 'fin à vous d'imaginer un peu :p

L'essentiel à retenir de ce man :

-Discret
-Compétent
-Mature
-A l'écoute
-Disponible (T.S ou canal /g)
-Partage son expérience du jeu
.
.
.
.
. Un membre aussi cool on voit ça dans ses rêves Draco-Prophétique, il ne peut pas vraiment exister donc .....  Bannir

Badcrow, Joe, John, Professeur Tournesol, Eleveur de Raptor pré-déstiné pervers ....qui que tu sois réellement, tu as ta place et dans ma liste de bon pote, et au sanctuaire pour quelques flûtes de Kifrétille :p

A toute IG vieille chausette à fleurs  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: BadCrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arche des dragons Index du Forum -> Arche des dragons -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange