arche des dragons Index du Forum
arche des dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kerio se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arche des dragons Index du Forum -> Arche des dragons -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keriossan

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:17 (2014)    Sujet du message: Kerio se présente Répondre en citant

Vue qu'il est de bon ton de se présenté. Allez, on fait pété !
A mon tour xD.

Pseudo: Keriossan
Prénom: Nathan

Jeux: Dragon Prophets
Classe: Archer
Level: 71

Description en quelque mots: Je vous laisse me connaitre et vous me décrirai vous meme. Apres tout, il y a 3 je. Et comme disait mon prof de Français, le jeu du je en est un autre.
Si on se réfère a ça:
il y a le "Je suis": que je pense etre.
il y a le "je suis": que j'aimerai etre.
et il y a le '"je suis": aux yeux des gens.

Et je pense que le vrai "je" n'est nul autre que celui qui passe aux travers des yeux des gens.

Mon passé ingame:
Faisons simple: J'ai un ordi dans les pates depuis que j'ai 2 ans et demi xD, donc les MMO je les ai presque tous fait, et beaucoups aussi en tant qu'admin, moderateurs, game master, guild manager etc etc.
En quelques titre je dirai: Aion, Lineage, 2, Dofus, Rappelz, Knight Online, Mu Online, RF Online, Cabal Online, Marvel Heroes, et j'en passe.

Et petit cadeau bonux: Ma tronche parce que j'ai pas peur:

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feazzy

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:07 (2014)    Sujet du message: Kerio se présente Répondre en citant

Plutôt beau gosse !  Okay

Si tu bois, tu meurs ... Si tu ne bois pas, tu meurs aussi ... Alors bois !

2+2=4. Feazzy

Visiter le site web du posteur Skype
Helienkos

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:42 (2014)    Sujet du message: Kerio se présente Répondre en citant

Keri t'es hors norme man !!

On a eu l'occasion de bien se parler en vocal durant la nuit, je sais, tu sais, nous savons ...

Entre :

-être
-paraître
-et faire paraître

En fait, jongler entre ses  3 "je" et savoir à quel moment adopter quel "je" .... Pas facile tout ça, mais je sais que tu maîtrise bien le sujet alors pas d'inquiétude !

Pour ceux que ça intéresserais, voici une vidéo que pas mal d'entre vous connaissent déjà, je ne spoilerais pas alors faite jouer votre curiosité ^^"

Arrow    http://www.youtube.com/watch?v=O36DqLFDB8c&list=PLB131E11D87F1010B

Le bien / le mal, le blanc / le rouge (...), le Ying / Le Yang ...

Tout ceci est un équilibre, quand il y a un (+) il doit y avoir un (-) pour se rendre compte du (+)

Bref, Keri, Nathan, tronche de macaque, je te respecte au plus au point et tu le sais ! Bienvenue dans ma tête, viens il y a deja du monde ahaha  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: Kerio se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arche des dragons Index du Forum -> Arche des dragons -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange