arche des dragons Index du Forum
arche des dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Suggestion] Faux rhum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arche des dragons Index du Forum -> Arche des dragons -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keriossan

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 23:16 (2014)    Sujet du message: [Suggestion] Faux rhum Répondre en citant

Bonjour, je voudrai proposer une suggestion pour le faux rhum.. euh Forum ! pitin de ch'ti alcolique xD.

Serai t'il possible de faire plusieurs sections afin d'amelioré la lisibilité du forum. Si vous voulez je peux meme le faire moi meme, suffi de me mettre les droits puis me les retirer apres (je classerai tout les sujets qui sont dans la taverne comme ca au passage).

Ainsi on aurai ceci:

_ Presentation
_ Taverne
_ Bon plan
_ Tutoriel
_ Craft & Echange.
_ Annonce

Je pense a ça parce qu'avouons le, c'est un peu le bordel sur le fofo, et c'est assez chaud pour s'y retrouvé

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 23:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helienkos

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 06:54 (2014)    Sujet du message: [Suggestion] Faux rhum Répondre en citant

Désolé d'avoir bazardé ta réserve d'alcool 'spèce d'alcoolo, t'as une meilleur descente qu'une baignoire alors pour moi c'est Ok  Okay  du moment que tu me laisse refoutre le bronx de temps en temps stp Don Padré Kerios  Rolling Eyes

Bonne initiative en tout cas, et comme ça ça te fera une activité parallèle au jeu tout en restant dedans, et avouons Keriossan-Sensei, le dernier faux-rhum ou tu as foutu le nez, tu as finis saoulé rappel toi ... et pour rien ! Alors rattrape toi et prends ta cyber-murge de l''année en nous faisant un truc propre, et je sais que ça sera le cas !

Et comme pour l'ancien forum de notre ancienne guilde, si tu as besoin d'un compas intégré à un oeil pour t'aider à régler ta daube, sache que j'aime bien te voir bourrée à l'ADSL, alors je marche ... hmmmm ....et par pitié ... laisses les chèvres tranquilles grooooow  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: [Suggestion] Faux rhum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arche des dragons Index du Forum -> Arche des dragons -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange