arche des dragons Index du Forum
arche des dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de Feaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arche des dragons Index du Forum -> Arche des dragons -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feazzy

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:38 (2014)    Sujet du message: Départ de Feaz Répondre en citant

Salut tout le monde, c'est avec regret que je vous annonce mon départ de l'Arche des Dragons... 

En effet je ne me plaît plus dans cette guilde pour plusieurs raisons :  

-La baisse de motivation de certains des membres, je pense particulièrement à Azai qui au début était vraiment un mec super mais qui a subit une grosse perte de motivation : résultat des compte il ne dit quasiment plus bonjour, il répond à moitié quand on lui parle sur Ts, bref ça met pas une super ambiance dans la guilde ou sur Ts... 

-Aucun recrutement : Azai a passé une annonce pour faire bouger les choses, il est bien expliqué qu'un recrutement doit être fait, j'ai passé deux/trois annonces mais c'était pas à moi de le faire ou alors il fallait m'attribuer le rôle de recruteur. 

Evidemment si y'a pas de recrutement la guilde aura pas d'avenir, on aurait été 5-6 lvl94 pour faire les instances, super ... Sans parler du pvp qui est une facette du jeu qui m'intéresse énormément et qui ne verra pas le jour dans l'AdD. 

J'ai cependant de gros regrets à quitter cette guilde, d'un côté je me dis que je vous doit rien et qu'on est juste sur un jeu, que j'ai de compte à rendre à personne, mais de l'autre côté, y'a des vraies personnes qui se cachent derrière leurs avatars et je sais bien que mon départ ne leur plaira pas forcément. 

Je pense notamment à Azai et Saphirraa qui m'ont énormément aidé dans le jeu, je ne saurais comment les remercier et les récompenser pour ce qu'il m'ont fait, (s'il existe un moyen pour un lvl67 de s’acquitter de sa dette faites le moi savoir). 

Je remercie tous les membres de la guilde, mais particulièrement Azai, Saphirraa et Helien avec qui j'ai pu tisser des liens durant mon aventure. (Nehmoo aussi bien entendu mais on se connaissait déjà IRL) 

Encore merci à tous et excusez moi, j'espère tout de même que ce départ pourra aider la guilde à s'améliorer ! Okay  

Ps : Si vous avez des questions je reste disponible via mp.

Si tu bois, tu meurs ... Si tu ne bois pas, tu meurs aussi ... Alors bois !

2+2=4. Feazzy

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keriossan

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:24 (2014)    Sujet du message: Départ de Feaz Répondre en citant

bonne continuation.
Apres je dis ça je dis rien, mais on a TOUS le pouvoir de recruter in game. C'est dommage de voir ton départ.

Feazzy

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:28 (2014)    Sujet du message: Départ de Feaz Répondre en citant

Oui on l'a tous mais d'après moi c'est pas au nouveau venu de le faire.

2+2=4. Feazzy

Keriossan

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:10 (2014)    Sujet du message: Départ de Feaz Répondre en citant

D'apres moi c'est pas aux autres de bouger pour toi.
Comme dirai le proverbe americain: Ne te demande pas ce que l'amerique peut faire pour toi, mais demande toi ce que tu peux faire pour l'amerique. Et ca marche aussi avec la guilde xD

Helienkos

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:19 (2014)    Sujet du message: Départ de Feaz Répondre en citant

Si il a fait ce choix c'est qu'il avait des raisons qui motivaient ledit choix.

Pou ma part : départ regrettable, par manque de sincérité ou je sais pas. La franchise ça paye, faut juste avoir le cran de s'en servir et de ne pas appréhender les conséquences. Je dis ça d'une manière générale, vous savez mieux que moi qui vous êtes ..

Bon jeu Feazzy et rdv sur les Iles Celestes quand tu auras pris un peu de poids ainsi qu'un peu de vocal de temps en temps également  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:26 (2014)    Sujet du message: Départ de Feaz Répondre en citant

Il est vrai que j ai fait un post sur la guilde , mais pour rappel la guilde j en fais et vous en faites parti tout autant que moi ....

Après tu ne sais pas combien de personnes j ai essayer/essaie de recruter , parfois sans réponse ! Malheureusement cela montre un peu la réalité du m en foutsisme d aujourd'hui , une fois que l on met un personne derrière un écran.

Feazzy a écrit:

-La baisse de motivation de certains des membres, je pense particulièrement à Azai qui au début était vraiment un mec super mais qui a subit une grosse perte de motivation : résultat des compte il ne dit quasiment plus bonjour, il répond à moitié quand on lui parle sur Ts, bref ça met pas une super ambiance dans la guilde ou sur Ts...

Malheureusement ou pas , il m'arrive de ne pas être tjrs présent derrière mon pc . Ou lassé de me répéter un peu aussi surement , j ai donné les cartes/conseils aux nouveaux arrivants , à eux d'être aussi indépendant. Après rien ne t empêcher de me mp si il y avait quelque chose ! ( juste je trouve ta remarque déplaisante sur le forum et pas besoin des autres pour me justifier )

7) La communication est primordiale , si vous avez un souci ou autre , essayer de prévenir le Gm ou un officier ( ou personne concerné ), ne laisser pas s'engrainer une situation qui pourrait mettre à mal l'ambiance de la guilde et ses membres.

Sur ce je vais pas m’étaler & te souhaite bonne continuation et bon courage ( l'herbe est toujours plus verte chez le voisin )

... On peut amener un cheval a l'abreuvoir mais pas le forcer à boire ....

Pour moi le sujet est clos ....

Feazzy

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:53 (2014)    Sujet du message: Départ de Feaz Répondre en citant

Je ne veux pas que mon départ fasse polémique ou autre. Si ma remarque t'as offensé ou t'a déplu, ce n'était pas du tout le but voulu Azai et je m'en excuse.
L'AdD n'était pas à mon image et il valait mieux que je la quitte maintenant que plus tard, je vous souhaites à tous de passer d'agréables moment entre guildeux ! Bonne continuation à tous !

2+2=4. Feazzy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Départ de Feaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arche des dragons Index du Forum -> Arche des dragons -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange