arche des dragons Index du Forum
arche des dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arche des dragons Index du Forum -> Arche des dragons -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayalena
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 22:38 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut,
Je suis une Vosgienne de 33 ans, jouant à mes heures perdus parfois nombreuse comme beaucoup. J'ai déjà joué à: last chaos, allods, jade, terra ..
Je préviens les adorateurs du français pure que j'ai parfois un orthographe à faire saigner les yeux. Mais bon...
Que dire d'autre, ... J'aime les animaux, la lecture(si si c'est pas incompatible avec la ligne du dessus Wink ) Enfin voilà
Je me suis donnée un petit challenge en commençant à jouer  a dragon's, c'est tenir le plus longtemps possible sans y mettre un centime pour voir la différence avec certains autres mmo  free to play -> frique et paie tout de suite
Bah voilà 82, je rame mais je tiens encore .A voir quand je vais craquer.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 22:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helienkos

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 05:58 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Hola Maya ! J'suis moi même un puriste de notre langue, mais j'sais pas je dois avoir une dyslexie informatique car je fais souvent des fautes "alakon". Présentation claire, distincte et épurée  Okay

Etant actuellement lvl 82, je ne peut que te respecter de ne pas avoir Cash-Shopper 1x, c'est tout à ton honneur et je pense que le vrai challenge c'étais de résister à toutes leur offres "fidélisation et pigeonnation" du client ..

A bienôt en Auratia  Maya, avec le même rendement et la même efficacité qu'une : http://www.youtube.com/watch?v=woOINuYazD4

... Bzzzz ... Bzzzz . Miel Pops miam miam miam ...  trop bon, crounch crounh crounch ... Mort de Rire

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow  [*] Helienkos le Reulouh 

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:42 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

+1 avec ce que Heli a dit, GG pour ne pas avoir cash shop.
Apres je pense qu'il est possible de faire entierement le jeu sans cash shop. Parce qu'il garde bien le concepte de Free2Play et pas Pay2win. Donc a voir j'dis =)

Helienkos

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:49 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

De mon point de vu, le cash-shopping est soit un gain de temps soit une futilité dans laquelle on se fait bien pigeonner étant donner que les objets qui peuvent nous faire avancer dans le jeu sont cash-shoppable en devise draconnique. 

Tout viens à point a qui sait attendre, c'est bien connu le fromage est toujours meilleurs quand on attends  Idea

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:31 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Entièrement d'accord ! Mais ça enlève un peu le mérite quand même ! Faut trouver le juste milieu  Okay

Keriossan

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:16 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

mise a part pour les dragon qu'on peu chopper. Le cash shop est pas utile in game. Les armes orange 85 valent du bleu 94... donc bon xD. On est pas dans l'esprit pay2win. Ca va encore moi j'dis xD
Et les dragon pas choppable a part le cash shop, ils sont pas si térrible que ça. On peut s'attendre a des truc over cheater, mais non. Avec mon dragon de minuit chopper in game je les explose en duel draconique lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arche des dragons Index du Forum -> Arche des dragons -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange